illustration Une fresque permanente du graffeur Alexandre Marnat à l'HEPAD des Pastels Services Matisse

Suite à la demande du service Matisse de l’EHPAD des Pastels à Alençon afin d’égayer la pièce de vie commune de l’étage, le service culture du Centre Hospitalier Intercommunal Alençon-Mamers a proposé au graffeur alençonnais Alexandre Marnat de réaliser une fresque champêtre.

Les associations Vie et Animation de l’EHPAD et Opération Bouchons de la Sarthe ainsi que l’hôpital se sont donc associés financièrement pour offrir ce mur image aux résidents.

Depuis le mois de mai les personnes âgées et les professionnels sont heureux d’avoir vu leur quotidien s’embellir des belles couleurs pimpantes de cette scène normande à souhait.

Tous ont leur cœur en fête et pourront laisser leur imagination croire, malgré le mauvais temps dehors, que le printemps est toujours là !

Dernière mise à jour : 25/10/2018 - 14:21