DOTIS

illustration DOTIS

DOTIS

Plus de 350 personnes ont participé à la 1ere DOTis run d'Alençon, course pour le don d'organes et de tissus organisée par les dynamiques infirmières de le cellule de coordination des dons de l'hôpital.

Une remarquable organisation assurée également grâce au concours de la FSGT, des organisateurs du trail d'Ecouves, de l'ARC, de Love Alençon, du centre hospitalier et de la ville d'Alençon.

Le marching band d'Alençon/Arçonnay a également assuré une très belle animation musicale.

En présence de Jérôme Le Brière, directeur du CHICAM, de Damien Dassant, président de la CME, du docteur Frédérik Briand et de nombreux collègues élus, Dominique Artois, Lucienne Forveille, Ivanka Lizé, Bruno Rousier

Félicitations à tous pour ce très beau moment de sensibilisation et de solidarité qui s'est déroulé au parc de la Providence.

Dernière mise à jour : 16/10/2019 - 14:11