Enquête Nouvel Hôpital

illustration Enquête Nouvel Hôpital

Enquête Nouvel Hôpital

 

Pour mener à bien le projet « Nouvel Hôpital », une cellule projet a été installée par Jérôme Le Brière le 4 février 2022.

Elle aura pour mission d’assurer la conduite de l’opération : de l’élaboration du pré-programme (ce qui composera l’hôpital) jusqu’à l’achèvement des travaux et de de l’ouverture, prévue à l’horizon 2029. 

Des groupes de réflexion pluridisciplinaires, pluri professionnels associant monde hospitalier, représentants du personnel, professionnels libéraux, secteur associatif, usagers, étudiants en santé, seront constitués en 2022 avec l’appui de l’AMOA. Ils viendront alimenter et enrichir, par l’expérience des personnes qui en seront membres, le travail de la Cellule « Nouvel Hôpital » COPIL. 

Mais avant même l’installation de ces groupes, nous souhaiterions connaitre votre avis, sur ce que vous attendez de ce nouvel outil. 

Nous vous invitons donc à répondre au questionnaire via le lien ci-dessous avant le 15 juin 2022 (temps de complétude : environ 10 mn).

https://forms.gle/TmfdW7U6kkwLuNfW8

 

A la fin de celui-ci, les professionnels souhaitant se manifester pour participer aux groupes de travail pourront laisser leurs coordonnées.

 

Dernière mise à jour : 11/05/2022 - 10:57
Faire un don