Renfort pour les centres de vaccinations

Mesdames, Messieurs,

 

Une plateforme est ouverte sur laquelle vous pouvez vous inscrire en qualité de volontaire (infirmiers, aides-soignants, personnels administratifs), sur vos jours de repos, au sein des centres de vaccination Covid-19 :

Le lien disponible également sur le site internet de l’établissement, pour le centre de vaccinations du CHICAM – site d’Alençon, réouvert à compter du 1er février 2021, est ici 

Pour les autres centres de vaccination, vous pouvez vous connecter sur le site : ici  

La continuité des activités des services de l’établissement est prioritaire sur l’inscription à la plateforme. Aussi, avant de vous inscrire, vous devez informer votre responsable de service des jours sur lesquels vous souhaiteriez intervenir auprès des centres de vaccination. Vous aurez vérifié au préalable que votre inscription sur vos repos est compatible avec votre planning (un RH obligatoire par semaine et deux RH consécutifs par période de 15 jours, repos de sécurité, ...).

Pour les professionnels non médicaux de l’établissement, qui seront amenés à intervenir sur le centre de vaccination du CHICAM, site d’Alençon, la rémunération de ces heures est réalisée sous forme d’heures supplémentaires défiscalisées aux coûts moyens des corps infirmier, aide-soignant et adjoint administratif, respectant les taux (- 14 heures ; + 14 heures ;  dimanches et jours fériés, nuit). Les montants sont indiqués en annexe. Les frais de déplacements éventuels ne seront pas pris en charge.

Exceptionnellement, et à titre dérogatoire sur demande de l’Agence régionale de santé, cette activité ne nécessite pas de remplir de formulaire de cumul d’activités.

Vous remerciant de votre participation à cette campagne de vaccination.

Dernière mise à jour : 30/04/2021 - 16:21