Organisation du Séjour

Le linge

vous devez apporter votre linge personnel et votre nécessaire de toilette. L’hôpital n’assure pas le blanchissage des effets personnels.

Les repas

les repas sont fabriqués et préparés par la Cuisine du Centre Hospitalier. Les menus sont élaborés dans le triple objectif de diversité, de qualité gustative et nutritionnelle. Une diététicienne pourra vous conseiller dans vos choix en fonction des prescriptions médicales. Un repas accompagnant peut être servi sur demande.

Les repas sont servis entre :

La télévision

Des téléviseurs LCD à écran plat sont installés dans chaque chambre. Il vous est possible de souscrire un abonnement pour la durée de votre séjour soit auprès de la Cafétéria située dans le hall, soit auprès des distributeurs automatiques de carte.

Accès à internet

L'établissement met à disposition de ses patients et des ses usagers un accès Wifi libre et gratuit. La majorité des services d'Alençon et de Mamers sont couverts par ce réseau. Le patient ou l'usager peut se connecter, après avoir validé les conditions générales d'utilisation, depuis son ordinateur portable, sa tablette ou son smartphone.

Les autres services

Une cafétéria situé dans le hall (à Alençon comme à Mamers) propose une restauration rapide de qualité, des boissons chaudes et un espace presse et boutique (cadeaux, petit matériel de toilette, timbres...).

Une bibliothèque est à disposition sur chaque site.

Dernière mise à jour : 26/05/2017 - 13:41