• Fondation CHICAM Innovation
  • Chirurgie vasculaire

    illustration Chirurgie vasculaire

    Chirurgie vasculaire

    Présentation générale et activités du service

    Un vendredi sur deux, le service de chirurgie vasculaire du CHU de Caen assure des consultations externes et internes. Les consultants sont les professeurs Ludovic BERGER, MCU-PH responsable du service de chirurgie vasculaire du CHU de Caen, Olivier COFFIN, praticien hospitalier et Lucie CAMELIERE, praticienne hospitalière.

    De la chirurgie ambulatoire vasculaire est également réalisée sur le site d’Alençon, toujours le vendredi.

    Cette coopération s’inscrit dans le cadre d’une amélioration de l’offre de soins sur le CHIC, mais aussi dans le cadre d’un positionnement régional du CHU de Caen, avec à terme, des recrutements à envisager sur le CHIC.

    Pour tout renseignement et prise de rendez-vous, veuillez contacter le secrétariat des consultations externes de chirurgie au 02 33 32 31 33 de 9h à 18h.

    Lieu des consultations : service des consultations externes de chirurgie au RDC du bâtiment de chirurgie du site d’Alençon.

    Liste des Membres de l'équipe

    Nom Statut Téléphone
    Dr Ludovic BERGERMédecin du CHU de Caen02 33 32 31 33 (secrétariat)
    Dr Olivier COFFINMédecin du CHU de Caen02 33 32 31 33 (secrétariat)
    Dr Lucie CAMELIEREMédecin du CHU de Caen02 33 32 31 33 (secrétariat)

    Prendre des nouvelles d'un patient ou résident de ce service

    Anesthésie – Chirurgie ambulatoire : 02 33 32 30 30 poste 36072 (infirmières)

    Pour tout renseignement d’ordre administratif, vous adresser au secrétariat de votre médecin.

    Le Cadre de Santé se tient également à votre disposition pour recueillir vos remarques, suggestions et répondre à vos questions.

    Pour rencontrer les chirurgiens, informez le secrétariat de votre demande, elles vous indiqueront le moment auquel vous pourrez vous entretenir avec eux.

    Par soucis de confidentialité, et pour préserver le secret médical, aucune information ne vous sera communiquée par téléphone. En cas de nécessité, l’équipe soignante prendra contact avec la personne désignée par le patient, c’est-à-dire la personne de confiance.

    Faire un don